Maenas Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maenas Nos

Bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Dernière Rencontre des Jumeaux. [BG Saelraeniel - Lumherdir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saelraeniel
La Gardienne
Saelraeniel


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

La Dernière Rencontre des Jumeaux. [BG Saelraeniel - Lumherdir] Empty
MessageSujet: La Dernière Rencontre des Jumeaux. [BG Saelraeniel - Lumherdir]   La Dernière Rencontre des Jumeaux. [BG Saelraeniel - Lumherdir] EmptyDim 16 Mar - 19:39

Au mois de Mai 3018 du Troisième Age eut lieu une petite réunion familiale. Elle réunissait la famille Cened-Abonnen dans la maisonnette qu'Anorthint et Thavroniel avaient bâti depuis des centaines d'années le long des rives de Celondim au sud de l'Ered-Luin. Leurs deux fils, Saelraeniel et Lumherdir, étaient là eux aussi. Saelraeniel et Lumherdir arrivèrent à Celondim, ils ne s'étaient plus revus depuis une dizaine d'années, pourtant ils ne s'étaient pas quittés pendant 6 siècles. Six siècles pendant lesquels les deux Jumeaux avaient exploré le monde aussi loin que cela leur était possible. Ils avaient vu la beauté des Terres du Sud du Rohan, les Terres de l'Est du Gondor, la grande forêt Sombre ou encore les ruines de Dol Guldur avant sa reprise par Sauron. Ils n'avaient tout de même pas foulé les Terres du Mordor et d'Harad, l'expédition étant bien trop dangereuse compte tenu de leurs expériences. Ils avaient vu de nombreuses batailles mais n'avaient participé à aucune d'entre-elles, ils restaient toujours bien en retrait des combats pour ne pouvoir que mieux les relater dans leurs Chroniques.

Les deux Jumeaux se rencontrèrent donc dans la maison qui les avait vu naître et dans laquelle ils avaient grandi. Leurs parents étaient encore occupés à leurs tâches journalières. Anorthint était l'armurier local et Thavroniel l'érudite. Ils étaient donc seuls et ils avaient énormément de choses à se raconter. Le premier arrivé dans la pièce fut Lumherdir, il s'installa dans la salle de séjour et ferma les rideaux pour plonger la pièce dans une pseudo-obscurité car quelques rayons de la Soleil passaient sous les rideaux de teinte mauve. Il alluma quelques bougies pour rendre l'ambiance pesante. On aurait dit qu'il souhaitait justement rendre cette ambiance pesante, sans doute, pour impressionner sa soeur Saelraeniel, qui ne devait pas tarder à arriver.


- Mae Govannen Lumherdir

Saelraeniel semblait amusée de voir son frère plonger la salle dans les ténèbres, mais en même temps, elle reprit vite son sérieux, car elle savait que son frère allait lui conter des choses importantes. Il était récemment devenu érudit après tout.


- Mae Govannen Saelraeniel l'armurière. J'ai cru comprendre que c'est comme cela qu'on t'appelait maintenant ?

- Hihi, ze ne vois pas trop de quoi tu parles Lumerhir. Il est vrai que ze commence tout doucement à forzer deux trois pièces d'armure, mais ze suis bien loin de maitriser l'art de notre père.


- Héhé, ton zozotement me manquait soeurette.

Il serra sa soeur contre elle. Saelraeniel était un peu plus grande que lui, elle était recouverte d'un armure lourde en Bronze, visiblement qu'elle s'était forgée elle-même. Ayant retiré son casque, on pouvait voir ses longs cheveux noirs descendant le long de ses épaules, ses yeux bleu Azur et son petit diadème qu'elle portait régulièrement. Lumherdir portait lui une longue robe verte et un chapeau à plumes de teinte mauve. Saelraeniel trouvait d'ailleurs ce chapeau ridicule.

- Dis moi Lumherdir ... tu prépares un sacrifice à la gloire d'un Valar ?

Le ton était ironique, mais la question était pleine de sens, compte tenu de la mise en scène de Lumherdir.

- Hum... non pas vraiment.

Lumherdir semblait très inquiet.

- Qu'y a-t-il qui puisse te rendre si nerveux ?

- Eh bien, beaucoup de choses me rendent nerveux Sael. Le monde tremble et notre temps sur cette Terre est révolu. Je suppose que tu le sais, depuis que la Soleil s'est levée, la civilisation des Elfes en Terre du Milieu est sur le déclin, quoi qu'en disent certains... bientôt viendra le temps où nous retournerons à Valinor pour laisser cette Terre aux Hommes. Cependant, ce temps n'est pas encore arrivé, car il va se passer de grandes choses dans les années qui suivent et nous devrons oeuvrer pour le futur de cette Terre. Pour bien te faire comprendre de quoi il s'agit je serai très bref : un bruit parle de la découverte de l'anneau unique, l'anneau du Seigneur Maiar Ténébreux Sauron, qui fut il y a très longtemps le lieutenant de Morgoth, mais rien n'est moins sûr. Les Nazguls ont quitté Minas Morgul et sont en train de fouiller la Comté, en particulier Hobbitebourg. Je n'ai aucune autre information, mais si l'ennemi fait déplacer ses serviteurs les plus mortels, il doit y avoir une bonne raison, et je n'en vois pas d'autres. De plus, depuis leur apparition, les troubles ne font qu'augmenter dans toute la Terre du Milieu. Te souviens-tu de la chute d'Edhelion il y a 600 ans ?

- Et comment que ze m'en souviens... Mon ami Talagan tué en se sacrifiant pour pouvoir protézer les reliques d'Edhelion des mains de ce misérable Skorgrim Dourhand... Depuis cette cité est une ruine qui n'évoque que tristesse et désolation...

- Eh bien permet moi de t'annoncer que Skorgrim Dourhand a été ressuscité.

- Ressuscité ? Comment cela se peut-il ?

- Eh bien, il y a encore beaucoup de mystères à découvrir ma chère soeur... Mais nous ne sommes certains de rien. Visiblement, un mort-vivant portant le nom d'Ivar serait à l'origine de tout ceci, toujours est-il que depuis la réapparition de Skorgrim Dourhand, les troubles en Ered-Luin se font atrocement ressentir, et nous avons un mal de chien à contenir les tensions qui existent entre les Elfes de l'Ered Luin et les Nains de Thorin's Gate. Maintenant , qui est cet Ivar, qui l'envoie et pourquoi... je l'ignore... il faudrait enquêter davantage sur ce personnage. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est le cadet de nos soucis, même si cela risque de plonger l'Ered Luin dans un bain de Sang.

- Par Elbereth, faut qu'on leur fasse la peau !

- Oui, ce serait une bonne idée, et c'est là que tu interviens Sael.

- Comment cela ?

- Eh bien lors de mes périples, j'ai rencontré à Bree une jeune ménestrelle du nom d'Amallia, elle est un peu "jouette" si je puis dire et terriblement facétieuse, mais c'est une alliée de choix. Ensemble, nous dirigeons une organisation qui se veut un maximum secrète

- Une organisation secrète dis-tu ? Voila qui ne me surprend pas venant de toi...Dis m'en plus sur cette organisation... Et en quoi interviens-ze dans cette organisation huuuuum ?

- Ma soeur, notre organisation, la Maenas Nos, a pour but de réunir des aventuriers agissant dans l'ombre qui agiront contre les intérêts du Seigneur Ténébreux. Notre ordre aurait besoin de ta force et de ton bras protecteur pour mener à bien de nombreuses expéditions, et je ne mentirai pas, j'ai immédiatement pensé à toi. Tu deviendrais la gardienne officielle de notre ordre.

- La gardienne officielle de la Maenas Nos ? Hihi, ce titre honorifique me va bien ze trouve. Ne dis plus rien d'autre Lumherdir, ze suis très intéressée par votre prozet, et qui sait, peut être rencontrerons nous de valeureux compagnons prêts à oeuvrer pour la zustice et la liberté !

- Bien parlé, et maintenant, dis moi, si nous allions régler les soucis de l'Ered Luin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Rencontre des Jumeaux. [BG Saelraeniel - Lumherdir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maenas Nos :: Portail principal de Maenas Nos. :: Présentation de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser