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 Petit guide sans ambition PvE - Tome III - Les attaques de communauté.

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AuteurMessage
Saelraeniel
La Gardienne
Saelraeniel


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit guide sans ambition PvE - Tome III - Les attaques de communauté. Empty
MessageSujet: Petit guide sans ambition PvE - Tome III - Les attaques de communauté.   Petit guide sans ambition PvE - Tome III - Les attaques de communauté. EmptyVen 4 Juil - 17:57

Il peut arriver, lorsque nous combattons les armées ennemies qu'apparaisse en plein milieu de votre écran la fameuse "roue de conjonction" :

Petit guide sans ambition PvE - Tome III - Les attaques de communauté. Rouecommoq1


Ce genre d'attaques ( appelée Conjonction ) peut se déclencher à certains moments lorsque nous combattons de viles créatures ( élite et plus puissants ). Chaque aventurier à une petite chance sur chaque attaque réussie de déclencher l'attaque de communauté, mais ca reste très rare.

Deux classes en particulier peuvent les déclencher avec plus de chances :
- le cambrioleur au moyen des techniques : Trip, Exploit opening, Exposed throat et Marbles.
- le gardien au moyen des techniques : Turn the tables, To the king.

Lorsque la conjonction est en route, chaque aventurier peut choisir un des 4 symboles parmi :

Rouge : Force de l'Ent : Il s'agit d'une attaque de mêlée puissante. Si elle est amenée au 6e niveau ( combinaison : RRRRRR ), elle se transforme en grosse AoE de 10m qui fait vraiment très mal.

Jaune : Attaque de l'araignée : Il s'agit d'une combinaison entre une attaque de mêlée et un DoT ( damage over time ). Si cette attaque est amenée au 5e niveau de puissance ( Combinaison JJJJJX ou XJJJJJ ), la cible subira un debuff après 15 sec qui détruit une partie de sa puissance et ralentit sa vitesse d'attaque et de déplacement.

Vert : Attaque de l'aigle : Il s'agit d'un soin personnel en HoT qui redonne du moral. Au second niveau d'attaque, elle génère une AoE générant un HoT sur tous. Au 5e niveau de puissance, les effets de peur disparaissent. Au 6e niveau, les effets des blessures disparaissent.

Bleu : Esprit de l'Etalon. ( Selon le forum officiel, il est prévu que ce genre d'attaque invoquerait des créatures, je n'ai jamais remarqué une telle chose ). L'attaque esprit de l'Etalon est utilisée à son maximum dans le cas où le groupe à grand besoin de puissance. Plus l'attaque a un niveau important, plus la récupération de puissance l'est.





Au niveau de leur utilisation, je ne parlerai que de deux grands types d'attaques : les paires et les flush.

- Les flushs consistent à ce que tous les aventuriers utilisent la même couleur résultant souvent à un effet extrêmement bénéfique.
- Les paires consistent à générer 2 ou 3 attaques de communauté de niveau 2. Exemple : RRVVBB permet de créer une attaque de mêlée moyenne, de soigner la communauté et de régénérer sa puissance.

NB : Il est important que les symboles se suivent pour que l'attaque d'une couleur s'amplifie en puissance... ainsi une RVBRVB n'aura pas le même effet qu'une RRVVBB car dans l'exemple précédent les paires sont cassées. Ainsi, plus l'équipe est réactive, plus les attaques seront intéressantes.

Hope it serves well.
Saelraeniel
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