Maenas Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maenas Nos

Bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Synaran, Champion de la Lorien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synaran
Recrue
Synaran


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Normandie (J\\\'ai pris des coups de soleil :P)

Synaran, Champion de la Lorien. Empty
MessageSujet: Synaran, Champion de la Lorien.   Synaran, Champion de la Lorien. EmptyDim 27 Juil - 3:15

  • Nom: Delen

  • Prénom: Synaran

  • Race:Elfe de la Lorien

  • Classe: Champion

  • Métiers:Tisseur, Forestier et Prospecteur

  • Background ( Le critère le plus important ):
    Il y a longtemps maintenant, que Synaran vit le jour, haut de ses 1m90, il est issu de la famille Delen, une lignée Noble de la Lorien, ses parent envoya Synaran et sa soeur s'entrainer pour devenir de grand guerrier Elfe.
    Sa soeur s'enrôla dans la classe des Capitaines, alors que Synaran opta pour celle des Champions, ils partirent chacun de leurs cotés, n'ayant plus de contacte entre frère et soeur.
    Depuis se jour il s'entraina, pour être digne de leurs parents, et pouvoir revenir chez eux. Mais un jour, a une fête, il croisa une Jeune Humaine du nom de Amallia, sa vie aller maintenant prendre un vrai sens.


  • Raison de la venue:Ma raison : Amallia je dirais Razz et de bon RP aussi Razz et pour aider qui plus est

  • Motivations:Je suis motivé a aider se dans le besoin lol! j'aime le RP et tout ce qui s'en suit et pour info c'est Aratern, le best des chassou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amallia
La Muse
Amallia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Synaran, Champion de la Lorien. Empty
MessageSujet: Re: Synaran, Champion de la Lorien.   Synaran, Champion de la Lorien. EmptyMer 30 Juil - 16:56

Une douce mélodie jouer à la harpe ce fait entendre ainsi qu'un chant clair et harmonieux. Il s'agit d'une voix féminine.
Vous savez pas exactement d'où provient le chant et la musique mais elle semble s'arrêter au bout de quelque seconde.


"BONJOUR !"

Un ton joyeux, chaleureux, celui-ci provient de derrière vous, où se tient une demoiselle modestement vêtue, harpe à la main et ses cheveux de feu placé derrière sa nuque. Ses yeux verts vous fixe un moment, le sourire aux lèvres

"Une nouvelle recrue...J'adore ça..."

Le ton est malicieux, espiègle, on ne sait pas si on doit réellement avoir confiance. Le regard de la jeune femme se faisant comme sadique. Mais pour elle, il ne s'agit que d'un jeu, ni plus, ni moins.

"Je vous souhaite la bievenue dans nos rangs l'ami..."

Le ton est à nouveau joyeux et comme si Synaran ne pouvait ni la voir ni l'entendre, elle semble regarder un public invisible à sa droite, se frottant allègrement les mains en disant d'un ton espiègle

"Mais pour combien de temps...Hin hin..."

Reprenant son attention sur l'elfe, ses lèvres exprimes sa joie de vivre, ses yeux pétillants de malice enfantine, elle met en confiance malgré ses remarques douteuses.

"Vous êtes maintenant en phase...De...Test je dirais...
Nous allons voir si nous pouvons vous faire confiance"


Nouveau sourire, elle se met sur la pointe des pieds, prenant une marche militaire en tournant autour de l'elfe.

"Vous comprendrez qu'ici même, nous acceptons tout type de personne étant succeptibles de nous aider dans notre protection des gens miséreux, des pouilleux, des infirmes sans un sous, des bourses aussi vide qu'un verre de bière après avoir rencontré un nain...Mais nous protègeons aussi les membres de notre cause..."

Elle arrêta sa marche pseudo millitaire en face de Synaran, elle paraissait extrêmement sérieuse, se mettant en face de lui. Elle plonge ses iris vert dans les siens...

"Il n'est pas question d'accepter quelqu'un succeptible de nous trahir...Oui, parmis nous se trouve des personnes qui devraient être en prison pour avoir voler aux riches ce qui aurait mieux servit aux pauvres...Mais nous rétablissons que le juste équilibre des choses..."

Du moins, c'était ainsi qu'elle le voyait...

"A ces mots...Je vous pense que d'autre personne vous tiendra aux courants des conséquences possible lorsqu'on ose nous trahirs..."

La malice revient aux visages de la jeune fille, prenant le bras de l'elfe...

"Les formalités étant faites...Rebienvenu !"

Le ton à nouveau joyeux et chaleureux

-------

HRP:

Je t'invite à visiter notre gallerie d'avatar:

https://maenas-nos.forum-actif.net/le-bureau-de-recrutement-f4/galerie-d-avatar-hdp-t44.htm

Pour des raisons pratiques, je préfère que les avatars soient tous de la même taille à vrai dire ( bien que j'aime beaucoup l'effet de ton avatar ^^ )
Si tu ne trouve pas ton bonheur parmis les avatars qu'il y a dans cette galerie, tu peux éventuellement m'envoyer par mp une image qui te conviendrait mieux, je m'occuperai ensuite de faire la taille, l'encadrement et de nommer ton avatar ^^

Comme il est expliqué dans la galerie, je suis capable de changer des détails couleur sur les images, donc pas trop d'inquiètude à avoir si l'image que tu trouve ( ou même un avatar de la galerie ) il y ai un détail de couleur qui ne va pas ( cheveux, yeux...parfois la peau ), tu me le dis par Message Prive ( MP ) et je te fais ça en deux temps trois mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maenas-nos.forum-actif.net
Saelraeniel
La Gardienne
Saelraeniel


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Synaran, Champion de la Lorien. Empty
MessageSujet: Re: Synaran, Champion de la Lorien.   Synaran, Champion de la Lorien. EmptyMer 30 Juil - 21:29

Assise dans son fauteuil à l'abri des regards indiscrets et fumant discrètement sa pipe, la Gardienne marmonnait

Ze pense que nous pouvons avoir confiance, de toute façon, celui qui nous trahit, ne nous trahit pas longtemps...

Elle regardait alors sa lame qui n'avait pas besoin d'être affûtée davantage


[ HRP : Bienvenue par ici et à bientôt IG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synaran, Champion de la Lorien. Empty
MessageSujet: Re: Synaran, Champion de la Lorien.   Synaran, Champion de la Lorien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synaran, Champion de la Lorien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maenas Nos :: Maenas Nos - La Confrérie. :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser