Maenas Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maenas Nos

Bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous au Poney !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synaran
Recrue
Synaran


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Normandie (J\\\'ai pris des coups de soleil :P)

Rendez vous au Poney ! Empty
MessageSujet: Rendez vous au Poney !   Rendez vous au Poney ! EmptyDim 27 Juil - 3:24

*Un Elfe de grande carrure entre par la porte d'entrée, balayant la salle du regards**pense : peux de monde comme l'habitude des soirs*

*Synaran se dirige vers l'aubergiste et commande* Un verre de lait chaud s'il vous plait Sieur *l'aubergiste le sert et Syn reprit la parole*

-Puis je laisser un message, pour une certaine Amallia ?

*l'aubergiste accepta, l'Elfe tendit un parchemin ou il y est écrit : *


Bien le bonjour Dame Amallia, depuis notre rencontre a la Colline, pour la fête de charité dans la Comté, j'ai fais mes recherche, sachant que vous y veniez souvent, je laisse se petit message, je voudrais si possible est bien sûr prendre rendez vous avez vous, pour vous parlez.

Amicalement Synaran, Champion de la Lorien.


*Une signature est inscrite tout en bas du parchemin*

- Merci Sieur *Syn se retourna et parti par ou il était arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Amallia
La Muse
Amallia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Rendez vous au Poney ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Poney !   Rendez vous au Poney ! EmptyMer 30 Juil - 16:37

Comme à son habitude, la demoiselle surnommé la muse au sein de la Maenas Nos se rendait au Poney Fringant. Pas pour y dîner, l'argent lui manquait pour cela et il était très exeptionnelle qu'elle le fasse mais simplement pour y travailler. Contant aux personnes présentes milles et une légende pour les divertirs, musique d'ambiance à l'appuie. L'harpiste conteuse gagnait ainsi sa croute.

Mais ce soir, elle fut interpellé par l'auvergiste avant qu'elle ne commence, un message était arrivé pour elle. Il le lui donne, elle le lit intentivement et esquisse un sourire. Demandant à l'aubergiste de donner la réponse qu'elle écrirait pour lui, il accepte, le sourire aux lèvres.

Plume et feuille de qualités moindre en main, elle répondit directement au jeune elfe.


"Très cher ami,

Je me retrouve habituellement à sillonée les rues de bree l'après-midi, de nature voyageuse, je ne pourrais vous donnez d'heure précise. Sachez cependant qu'après les 22h00 sonnante, je suis introuvable, sauf cas exeptionnelle...
Je n'ai aucun jour en particulier, donnez moi un jour qui vous convient le mieux, je vous donnerez l'heure qui me conviendra ensuite.

Cependant, Samedi je ne pourrai pas satisfaire votre demande, je suis invité par des très bons amis. Mes contes y seront raconté...

En esperant pouvoir vous voir d'ici peu.

Amicalement,
Amallia."


Elle plia la feuille délicatement, rangea la plume et se dirigea vers l'aubergiste pour rendre le message. Le travail commençant ensuite, jusqu'au bout de la nuit. Quittant les lieux après plusieurs légendes racontées à sa sauce et divers airs de musique jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maenas-nos.forum-actif.net
Synaran
Recrue
Synaran


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Normandie (J\\\'ai pris des coups de soleil :P)

Rendez vous au Poney ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Poney !   Rendez vous au Poney ! EmptyMer 30 Juil - 18:36

Un soir ou Synaran revenait de l'Ered Luin, il se rendit au Poney Fringant, il prit un nectar et l'aubergiste lui tendit ensuite un bout de feuille de moindre qualité, avec un sourire

- Sieur Synaran, un courrier pour vous.

Synaran remercia l'aubergiste et commença à lire. Une fois la lettre lu, l'Elfe souriait pleinement, et laissa un autre parchemin ou il y était écrit :


Bonjour, Dame Amallia.

Je vous remerci pour votre réponse donné dans d'aussi brefs délais, je ne suis rarement présent ici même au Poney, des grandes taches m'occupe en Ered Luin, alors mes dispositions pour le moment sont assez vague.
Peut être se weekend, je vous redirais ça, une fois sûr.

Amicalement Synaran, Elfe Champion.


Le Jeune Champion parti rejoindre l'Ered Luin et ses mission de la plus hautes importances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au Poney ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Poney !   Rendez vous au Poney ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au Poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maenas Nos :: Portail principal de Maenas Nos. :: Taverne du Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser