Maenas Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maenas Nos

Bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerad
Recrue
Kerad


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 41

Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ? Empty
MessageSujet: Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ?   Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ? EmptyVen 14 Mar - 17:38

j'ai pu comprendre que certains ou certaines personnes pouvaient avoir des difficultées pour trouver les quêtes de leurs niveaux en parcourant différent site je suis tombé sur cela.

Lorsque vous montez un personnage, vous vous rendez vite compte qu'il faut savoir changer de zone avant de faire toutes les quêtes du lieu et y revenir ensuite: Sur lotro, les quêtes d'un niveau peuvent se trouver dispersées sur plusieurs zones. Donc si vous commencez à avoir des difficultés à faire celles de la zone où vous êtes, vous pouvez très certainement en trouver d'autres à votre portée ailleurs pour finir tranquilement votre niveau et ensuite revenir faire celle qui pose problème.

Voici donc comment les quêtes sont dispersées dans LOTRO (attention: les flèches commencent au niveau indiqué par les quêtes les plus basses du lieu, mais les plus faciles sont souvent réalisables 1 ou 2 niveaux avant, surtout si vous êtes en groupe).

Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ? NiveauxZones

source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=187764
Revenir en haut Aller en bas
 
Où C'est qu'elle est la zone de mon niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maenas Nos :: La grotte de Gollum - Forum Hors de Propos ( HdP ) :: Le précieux de Gollum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser