Maenas Nos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maenas Nos

Bienvenue parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylliana
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Juil - 1:07

- Les caractéristiques essentielles de votre personnage :

- Ylliana Yggdrasil
- Je suis maîtresse du savoir depuis … longtemps (très)
- L’érudition study , le travail de la terre afin de fournir les meilleurs ingrédients aux meilleurs cuisiniers ainsi que la récoltes de diverses plantes de la terre du milieu pour mes potions et teintures. Enfin je donne forme au metal pour qu’il devienne les armes qui nous aident a faire reculer les ténèbres.
- Je suis Noldor ou plus simplement Eldar
- Je suis née il y a si longtemps maintenant sur les bords du lac cuivienen. J’ai suivi les valars en Valinor lorsqu’ils sont venus à nous. Lorsque Fëanor voulut reprendre les Silmarils je retournai alors sur la terre du milieu mais ne put l’aider lorsqu’il poussa trop loin sa poursuite. Finalement il fut vengé lorsque nous abattîmes la forteresse de Morgoth. Après cet épisode, je voyageai beaucoup sur toute la terre du milieu à la rencontre de savoirs et de connaissances avant leur disparition. Un jour j’etais sur les lieux de l’anneau de Melian, avançant au milieu des brumes (je croyais alors que Thingol et Melian étaient revenus), quand je tombai « nez à nez » avec un arbre étrange, immense et magnifique. Tout en fait était étrange autours de cet arbre. Lors de mon séjour en ce lieu je faisais de multiples rencontres enrichissantes et « conversai » même avec l’esprit de l’arbre (je n’en dirai pas plus pour l’instant). Toujours est-il que lorsque je quittai ce lieu hors du temps j’ étais devenue l’une de ses gardiennes, une gardienne d’Yggdrasil, l’arbre entre les mondes, présent à toutes les époques et dans tous les mondes existants. Je pris part ensuite à la première guerre de l’anneau et vit Sauron tomber une première fois. Comme quelques autres personnes nous avons senti son réveil. Comme son maître il se relève mais comme son maitre il va tomber à nouveau et définitivement cette fois.
- Mes raisons ? Le vent a-t-il besoin de raisons pour souffler ?
- Mes Motivations ? Il est souvent mieux de voyager en bonne compagnie et vous me semblez de bonne compagnie. Non ?

- J’ai fait connaissance avec la confrérie en répondant à un appel à l’aide de la Muse qui souhaitait explorer le Grand galgal juste derrière chez mon ami Bombadil. cheers

--hrp-- Sinon au niveau des mmorpg j’ai une assez bonne expérience : J’ai commencé il y a bientôt 7 ans avec Everquest (eq), puis eq2(beta test et jeu), Donjon et dragons online, World of Warcraft, Eve Online, et finalement Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Saelraeniel
La Gardienne
Saelraeniel


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Juil - 2:28

Mae Govannen Ylliana maitresse du savoir.

Ze me souviens bien de notre petite escapade dans le Grand Galgal et ze dois dire que z'en ai un très bon souvenir. Ze n'ai pas eu plus de temps pour faire votre connaissance, mais l'endroit lugubre qu'est ce Galgal ne favorisait pas trop la conversation. Ze tiens à vous souhaiter la bienvenue dans notre petite halle, z'espère que vous trouverez les fauteuils confortables. Mais avant toute ssose...

Saelraeniel débouche une bouteille de Cognac et sert un verre bien rempli à son hôte

Ze tenais à vous offrir un éssantillon de ce bon breuvage que prépare l'oncle de Cerwen la capitaine, en zénéral, ça met les zens à l'aise si vous voyez ce que ze veux dire.

Saelraeniel se sert elle aussi un bon verre et affiche un large sourire à son invitée

Par quoi commencer... z'ai vraiment l'impression d'être un nourisson quand z'entend que vous êtes née depuis les tous débuts de notre longue et passionante histoire, ze suis impressionée... Vous avez dû voir des ssoses inimazinables ... et ze dois avouer que ze vous envie quelque peu...

Une ssose a quand même énormément titillé ma curiosité, maitresse du savoir, il s'azit de votre arbre... Yggdrasil ze crois que vous l'avez appelé... Ze n'avais zamais entendu parler d'un tel arbre, pourriez vous m'en dire plus à son suzet ?

[ HRP : Bienvenue dans le coin Wink A très bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Amallia
La Muse
Amallia


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Juil - 14:47

Le son d'une harpe se fait entendre au loin dans une douce mélodie avant de se stopper

Hey ! Moi aussi je veux boire !!

La voix semblait venir de votre droite bien que personne ne s'y trouvait. Deux pas touches le sol plus loin à votre gauche, Amallia apparaissant, vêtu d'une robe témoignant de ses maigres moyens mais la mettant en valeur, chose primordiale pour une ménestrelle.

Bonsoir tout le monde !

A un verre à la main, qu'elle tend malicieusement à Saelraeniel, attendant que celui-ci se remplissent, le sourire aux lèvres et le visage exprimant l'espièglerie enfantine.

Merci beaucoup

Lui tirant malicieusement le langue, elle se tourne ensuite vers Ylliana.

On se connait nous ? Je n'ai aucun souvenir de vous...

Laissant un silence planée avant de rire aux éclats.

Je vous ai eu...

Reprenant un air sérieu la seconde qui suivit son éclat de rire.

Je suis vraiment heureuse de vous voir ici, après vous avoir vu en pleine action, je me devais de vous inviter en ses lieux. Votre expérience de la vie nous sera très certainement utile pour nous, humble besogneux en tout genre et autre coeur sur la main pour nous offrir leur aide.

Désignant d'un regard Saelraeniel qui faisait partie de ses personnes qui offraient cette dites aides.
Croisant alors les bras et posant son pouce son menton et son index le frottant histoire de se donner un air plus ou moin intelligent bien que mimé avec beaucoup trop d'exagération, elle se mit à sourire, les yeux pétillant, avant de reprendre la parole.


Un arbre ? Je suis curieuse aussi d'en savoir un tout petit peu plus...

Lachant son imitation déplorable du sage pour pouvoir boire du breuvage que contenait à présent son verre, restant tout à l'écoute de la jeune femme.

[Hj: Bienvenue parmis nous cheers je suis vraiment contente de vous voir ici, en esperant que cela vous plaira]
Revenir en haut Aller en bas
https://maenas-nos.forum-actif.net
Saelraeniel
La Gardienne
Saelraeniel


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 17 Juil - 13:58

Ze m'absente quelques zours, ze vais me reposer d'une horrible blessure, ze reviendrai bientôt, peut être pourrons nous en profiter pour nous revoir... Nous verrons bien.

[HRP : Amallia et moi partons passer quelques jours en vacances Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maenas Nos :: Maenas Nos - La Confrérie. :: Le Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser